Inscriptions 2025 - 2026
Inscriptions 2025 - 2026
POUR LES MEMBRES (en ordre de paiement)
- L’inscription pour la saison 2025 – 2026 n’est pas automatique : vous DEVEZ vous ré-inscrire chaque année
- L’inscription se fait SUR RENDEZ-VOUS uniquement (prise de rendez-vous via un agenda en ligne – voir bouton ci-dessous).
- Une fois votre rendez-vous pris, vous pouvez vous inscrire soit par téléphone, soit sur place au secrétariat.
- Vous pouvez mandater une tierce personne pour faire votre inscription.
- Le droit d’inscription annuelle (24€) doit être payé au plus tard dans les 8 jours suivant l’inscription.
COMMENT PRENDRE RENDEZ-VOUS ?
- Accédez à l’agenda en ligne via le bouton « PRISE DE RENDEZ-VOUS »
- Choisissez la rubrique « Inscriptions par téléphone ou sur place »
- !!! Dans le cadre qui s’ouvre, laissez un petit message sympathique à votre secrétaire préférée puis cliquez sur « Etape suivante » !!!
- Sélectionnez la date et l’heure qui vous conviennent dans les propositions de l’agenda.
- Suivez ensuite les instructions de validation de votre demande.
- Vous recevez une confirmation par mail (! vérifiez également votre courrier indésirable !). PAS DE CONFIRMATION ? Votre demande n’a pas été enregistrée, merci de recommencer 😉
AVANT VOTRE RENDEZ-VOUS
Les rendez-vous s’enchaînent toutes les 10 minutes. Pour éviter de déborder et de prendre du retard, merci de préparer votre inscription :
- Consultez la nouvelle grille horaire 2025 – 2026 (voir bouton ci-dessous) et notez le code correspondant aux ateliers dans lesquels vous souhaitez vous inscrire.
- Si vous inscrivez plusieurs personnes, merci de préparer la liste des ateliers pour chaque personne (par ex : Anatole Dupont : A03C – Claquettes Claquettes 7-11 ans et B05C – Classique 1 ; Brigitte Dupont : E01 – Pilates ; Charlotte Dupont : C13C – Girly Initiation-Moyen et F08 – Barre au Sol)
LE JOUR DE VOTRE RENDEZ-VOUS
Les rendez-vous s’enchaînent toutes les 10 minutes, merci de respecter l’horaire que vous avez sélectionné.
- A l’heure que vous avez choisie, VOUS nous téléphonez OU vous vous présentez au secrétariat (*)
- Nous profitons de l’inscription pour vérifier ensemble si vos coordonnées sont à jour.
- Vous validez votre inscription en réglant le droit d’inscription annuelle (24€/personne) au plus tard dans les 8 jours qui suivent votre inscription.
(*) Vous oubliez votre rendez-vous ? Un chocolat pour la secrétaire ! 😉
Si vous utilisez un smartphone pour consulter les horaires, merci de cliquer longuement sur le bouton jusqu’à ce que votre appareil vous propose de télécharger le document. 😉
POUR LES NOUVEAUX ADHERENTS
- Les inscriptions débuteront à partir du lundi 2 juin, SANS RENDEZ-VOUS, aux heures d’ouverture du secretariat.
- Découvrez la nouvelle grille horaire 2025 – 2026 (voir bouton ci-dessus) et apprenez-en plus sur nos ateliers (onglet « ATELIERS » dans le menu en haut de page de notre site internet)
- L’inscription est validée par le paiement du droit d’inscription annuelle (24€) au plus tard dans les 8 jours qui suivent l’inscription.